Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie sans toi
4 mai 2014

La reconstruction..

Noel passe ainsi que ton anniversaire tu as 3 ans !! Et ce jour la personne ne me repondra au téléphone ni prendra le temps de me rappeler.. Bref les jours passent les mois aussi et voilà le jour de la 2 eme audience. Entre temps j'ai refais ma vie j'ai quitter Manosque et toutes mes attaches pour pouvoir me reconstruire.. Notre relation est encore compliquée car je pense que tu ne comprend pas..alors tu me rejette un peu à chaque visites..Mais je lâche pas je t'aime de trop! Donc la juge ordonne 6mois de plus.. Je décide d'aller vivre en Normandie à plus de 1000km mais en venant chaque mercredis te voir car je n'aurais jamais râter une visite peu importe l'endroit ou j'aurais été.. On à fais ça pendant 4 mois environs , puis après des milliers de kilomètres parcourues et d'argent dépensés nous sommes venus nous installés à Digne les bains. On trouve un appart' , du travail ect.. puis le s6 mois s'écroulent et voila encore le tribunal la 3 eme audience!! Sauf que voila j'ai du travail , mon compagnon aussi on à un appart' mais il est trop petit .. La loose encore un placement de 1 an et la je fais rien paraître mais je m'éffondre intérieurement.. Puis je me dit dans 1 an je te récupère enfin je l'espère!! Donc on démenage on trouve plus grand tu as donc ta chambre , tes jouets , ton espace je te vois désormais 4 heures chez moi avec la présence d'une travailleuse familiale.. Tout ce passe bien jusqu'au jour ou l'assistante sociale ase viens a mon domicile et remarque qu'il y a une marche à l'entrée de ta chambre et donc me dit que l'aappartement n'est pas appoprié pour toi.. Bref une première escuse.. Je ne comprends pas écris à la juge mais jamais de réponses..

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie sans toi
Publicité
Archives
Publicité